750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, le vide-grenier !
27 juillet 2011

Ma bibliothèque culinaire déborde ...

... je n'ai plus de place pour mes nouveaux livres, mes goûts ont changé, etc. Bref, les raisons ne manquent pas pour vous proposer une petite braderie ou un petit vide-grenier de livres.

Quelques conditions à prendre en compte :
- les livres sont vendus en l'état : ils ont servis, ont été manipulé maintes fois mais sauf indications contraires, ils sont en très bon état.

- Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Une remise en main propre est possible à Paris ou en banlieue ouest (départements 78, 92, 95).

- Le paiement peut se faire en liquide (si remise en main propre), par chèque (envois à réception du chèque) ou par paypal.

- Pour vous porter acquéreur, il suffit de me laisser un commentaire, avec une adresse email valide pour que je puisse vous contacter.

- Les produits sont réservés à la première personne qui se manifeste mais remis en vente si aucun règlement n'a été effectué au bout d'une semaine.

Les livres en vente seront mis en ligne au fur et à mesure dans les prochains jours ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Requia,<br /> Je suis intéressée par les 2 livres de siphons espuma, cependant je suis de retour le 24. Paris est il possible de les garder d'ici la , merci bonne journée et super idée cette vente
L
désolée, j'ai fait plein de fautes d'orthographe!<br /> heureusement que c'est les vacances!
L
coucou requia<br /> quelle bonne idée ce vide grenier!<br /> j'ai vu 2 livre qui m'inréresse: <br /> - café gourmand<br /> - courgettes je vous aiment<br /> Pourrais-tu me les mettre de côté pour la rentrée?<br /> Je pars dimanche matin et je reviens le 27... Donc je pense qu'on essaiera de se voir à mon retour. Bonnes vacances!<br /> a bientôt <br /> <br /> Laëtitia
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par les livres suivants:<br /> Bento, Best of chocolate, Cheesecake et Petites Cuillèrs.<br /> <br /> Merci de me contacter.<br /> Anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité